soul calibur 3

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

Re: soul calibur 3

Message non lupar Kaminos » Lun 27 Août, 8:51 pm

parlons pas classements, j'aime pas ca, moi je suis en L :p

Selon toi, quels sont les persos les plus pétés? ^^

(d'ailleurs pour ce que je me souvient Rock est interdit nan?)
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar Libelly » Lun 27 Août, 9:52 pm

Non rock n'est pas interdit, c'est juste qu'il est tellement handicapant que personne ne le prend en tournoi :lol!:
En fait les joueurs de rock en tournoi ils prennent astaroth car il a des coups et combos similaires sauf qu'il fait le double de dégâts.

Sinon pour moi les persos les plus pétés c'est xianghua et setsuka.
Xianghua a cause de son 33B safe qui se combotte avec 1BB et vire moitié barre de vie et qui touche très vite donc dur à parer. Elle est donc facile à prendre en main et fait un max de dégâts facilement.
Après pour ceux qui ont un niveau monstre c'est setsuka car elle a les coups les plus rapides du jeu donc quand elle est jouée à la perfection elle intercepte toute les attaques, tous les pressing et quand elle te presse c horrible comment ça va trop vite. Et comme elle est très safe elle est quasiment jamais puni (sauf sur ses lows mais s'ils sont rendus imprévisibles ils passent très bien).

Après sophitia (mon perso de tounroi) car sa punition en 236B4 vire 70 points de barre de vie sur 240 donc c'est abusé. Cependant dès qu'on a en face un perso safe (setsuka, astaroth et maxi) c la galère avec elle donc par rapport à xianghua et setsuka elle est nettement moins abusée.
Puis ya toute une floppée de bons persos joués en tournoi. Mitsurugi il est équilibré. Ivy car elle a des combos porcs et ses super choppes à 8 directions mi-barre de vie (CS et SS). Yoshimitsu car il a des techniques récupérations de vie et des techniques bien dures à gèrer pour l'adversaire. Taki car elle permet d'installer un pressing horrible. Maxi car avec son système particulier de combo ça permet de les varier de manière imprévisible (après un coup il a le choix entre x combo et plus loin dans ce même combo il peut changer les coups en revenant sur un autre combo ... un truc de dingue !). Astaroth car il choppe partout (en l'air, à terre, il a même une choppe "imparable" que tu sois debout ou accroupi tu la prends), il est super safe et quand il passe un combo c'est le perso qui fait le plus mal.
Bref à part rock ya vraiment moyen à mon sens de faire des choses avec tout les persos 8)
Libelly
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Vays » Lun 27 Août, 11:03 pm

Moi pour le classement je suis pas d'accord sur 3personnes, le reste je n'ai pas de vrais avis dessus car je les trouvent normaux :P
Tout d'abord Cervantes en 11 ou 13eme place, moi je dis NON xD car il a quand même QUE des techniques rapides et qui font aussi mal qu'astaroth ^^
Apres Siegfried car lui il te frappe aussi vite que Voldo (j'ai comparé ^^) pour faire casiment le double de dégats :P
Et Seong Mi Na que je mettrais en 60eme place car elle est encore plus handicapante que Rock XD

Xhianghua et Setsuka je les ai jamais réellement tester comme persos, ils ne m'ont jamais attiré et je n'ai jamais jouer contre des personnes qui jouent bien hormis mon frere qui utilisait Nightmare et Kaminos qui jouait Sophitia :P

Apres les noms des coups je les connais pas xD
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar snake » Jeu 30 Août, 3:54 pm

Libelly a écrit:Bonjour à tous. Je suis pro gamer sur soul calibur et comme ça parle ici ben je me dis que ce qui va suivre va peut être vous intéresser.

Bon voici les vidéos du dernier ranking d'août à Paris

Snake => je t'ai MP.
Si y'en a d'autres qui cherchent du versus par chez eux postez et je vous file le lien du site régional par chez vous si ça vous intéresse.
@+ et j'espère ne pas déranger en débarquant ainsi :roll:

EDIT: je sais pas pourquoi les liens des vidéos sont invisibles mais il suffit de passer le curseur dessus et ça apparaît en blanc.

merci mec tout sera toujours le bienvenu mais, pourquoi tu parle pas de raphael
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar onemor4 » Jeu 30 Août, 5:46 pm

serieusement moi j'utilise que seong mina donc je la trouve super forte!! suffi de savoir l'utiliser!!
mais bon apes j'aime bien le blond avec son epee de douze metre (m rappel pas des noms puisque j'ai pas le jeu...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Libelly » Mar 04 Sep, 4:01 pm

snake a écrit:merci mec tout sera toujours le bienvenu mais, pourquoi tu parle pas de raphael

Parce que c dur d'en parler ... c vraiment un perso à part.
En fait à première vue il paraît vraiment nul mais bien manié il devient très fort. Vous me direz que tout perso bien manié est fort mais lui gagne particulièrement plus que les autres d'un coup. Mais bon faut une grande rigueur et un skill énorme ou être "naturellement" doué avec ses esquives mais je n'ai rencontré qu'un joueur dans ce cas. Le plus drôle c que c vraiment pas un joueur de soul, il fait parti du club jeu vidéo de combat 2D de Caen, il passe chez moi bonne franquette, sort raphael et m'esquive tout un combo tous le monde était impressionné et ça a applaudi (et ça n'arrive pas à chaque session !). Bon derrière il ne connaît pas le jeu donc ne sait pas attaquer mais s'il avait voulu s'investir dans soul ça aurait été le seul parmi tout ceux que j'ai croisé à qui j'aurai dit "Vas y, travail raphaël !".
Un nouveau de Lisieux est venu chez moi en sortant raphaël. Il n'y arrive pas, revient, toujours pas de solution donc on lui signale que son raphaël est en carton. Après il sort zasalamel et là miracle il devient dangereux. La plupart des gens qui le prennent au début qu'ils débarquent dans le haut niveau ça donne toujours un truc comme ça car si on ne sait pas instinctivement sortir à bon escient ses 2 esquives (A+B et A+K si je me trompe pas) on ne fait rien avec ce perso à haut niveau tant qu'on n'a pas un niveau énorme.
Libelly
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar snake » Mar 04 Sep, 4:17 pm

je pense pas vraiment etre un pro de soul mais si il y a un perso que je maitrise,c'est raphael
pour les esquives (c'est bien A+K et B+K) ca depent en parti de l'adersaire
par exemple contre raphaele,nightmare et surtout siegfried c'est super facile par contre je me voit pas encahainer les esquives contre voldo ou maxi
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Vays » Mar 04 Sep, 7:39 pm

Je trouve aussi que Raphael est fort a haut niveau, mais uniquement a haut niveau, mais je ne me base que sur le niveau de l'IA car je n'ai aps de personnes qui pourrait rivaliser ^^ .
Et je trouve qu'en extremely hard, Raphael fait parti des persos les plus dur a battre sont Ivy (impossible pour moi de la battre celle la XD), Voldo (l'IA en sort des combos infaisable a l'aide d'une main humaine :P ), Talim (cheat cheat chez l'IA, c'est inné depuis le 2 je crois ^^) et Raphael (l'intouchable ^^)
Enfin le seul petit defaut de Raphael je trouve c'est que ses techniques sont assez facilement parable/esquivable comparé a bcp d'autres persos :)
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar snake » Mer 05 Sep, 1:23 pm

c'est pour ca qu'il faut toi meme esquiver ( ou se proteger) jusqu'a trouver la faille et attaque a un moment ou l'enemie ne peut plus rien faire
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Dim 21 Avr, 1:49 pm

soul calibur trois et l'un des rare jeux de baston que j’aimais car celui-ci proposait un VRAI contenu solo c’était incroyable

il avait même une campagne semi tactique et c’était le premier qui proposait de créer totalement son perso

le quatre ma par contre très déçu un vrai foutage de gueule et un contenue solo rachitique (quand je pense que je l'avais payait plein pot...)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Sniper » Lun 22 Avr, 12:06 pm

Who t'as deterré un topic vieux de 6 ans ??? T'y as rejoué à SC 3 récemment ? En ce qui me concerne j'ai gardé un très bon souvenir de ce jeu bien que je n'ai pas eu la même sensation d’émerveillement qu'en découvrant SC 2.
En revanche je n'ai pas joué à SC 4 et SC 5 ou alors seulement 2-3 fois pour SC4. Et visiblement les SC des consoles HD ne font pas l'unanimité. Je comptais acheter SC4 car je n'ai pas apprécié que dans SC5, certains personnages des precedents volets aient été remplacés (Taki et Sophitia) ou denaturé (Kilik) :no: .
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar taliesin » Mar 23 Avr, 1:09 pm

non je ni est pas jouer récemment mais je me rappelle que c’était l’épisode le plus complet pour moi

après en général les trois épisode sont sympa y compris celui sur playstation

je n'est pas essayer le cinquième si celui-ci a un bon contenu solo je pourrai me laisser tenter sinon dans les jeux de baston injustice a l'air très sympa
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar JASHUGAN » Mar 23 Avr, 1:18 pm

Sûrement déjà dit dans les pages antérieures mais c'est l'épisode que j'ai détesté le plus ... celui qui introduit les changements poursuivis dans SC4 ... les stances ont été massacrées comparées à SC2 qui restera à tout jamais comme mon favori de la série.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Mar 23 Avr, 3:52 pm

étant loin d’être un féru des jeux de baston en arène je ne pourrait dire la différence de gameplay entre les deux épisodes

je me rappelle des guest de l'episode deux (link pour la GC,un perso de tekken pour la play2,et spawn je crois pour la xbox)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Potemkine » Mar 23 Avr, 6:00 pm

Pour le contenu solo de Soul 5 tu peux laisser tomber, le mode histoire est assez mauvais (déjà que c'est le genre de mode que je ne prend pas la peine de faire sauf pour débloquer les persos...), tu as un mode nommé Ame legendaire (je crois) ou il faut défier une suite d’adversaires tres forts, il faut aimer la difficulté et avoir pas mal de temps devant soi.
Les grands avantages du 5 sont plutôt au niveau des graphismes, le jeu est magnifique (pour changer) et du online ou on peut jouer avec des amis pratiquement sans lag ou du moins sans qu'il soit perceptible.

Pour Soul 3 je me permet de rappeler que pratiquement tous les persos avaient des combos full barre ou bugés :lol: .

Edit: Si jamais il y a des joueurs de Soul 5 sur le forum n’hésitez pas a me contacter pour disputer quelques matchs ;) .
Potemkine
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo