No More Heroes

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

No More Heroes

Message non lupar Vaan » Mer 18 Avr, 1:34 am

Bon, ici je vais vous parler d'un projet qui déclenche déjà, pardonnez moi l'expression, des débuts d'érection chez moi depuis que j'en ai vu les premières images. "No More Heroes" est un jeu actuellement en cours de développement, et que l'on doit à Suda 51, déjà créateur du titre 'Killer 7'. Il verra le jour sur celle que les éditeurs de jeux ont boudé à tort lors de sa sortie, j'ai nommé notre bien aimée Wii =)

[align=center]Image[/align]

Alors puisque le jeu n'est pas encore sorti, pourquoi lui consacrer un topic me direz vous ? Tout simplement parce que c'est une bombe à retardement. Mais laissez moi vous faire un petit briefing des promesses que nous fait d'hors et déjà le titre ...

"Dans No More Heroes, vous jouez le rôle de Travis TOUCHDOWN, un geek qui a gagné un Katana Laser (Beam Katana) en participant à une vente au enchère sur le net, et qui décide d'utiliser ce sabre pour se lancer dans une carrière de tueur professionnel.
Un jour, un assassin du nom de Helter SKELTER défie Travis. Travis gagne et se retrouve en présence de Silvia CHRISTEL, une petite française qui se dit être un agent de la UAA ("United Assassins Association"). Silvia offre alors à Travis le rang numéro 11 dans l'association."

L'action de No More Heroes se déroule dans la ville de Santa Destroy, cité typique de l'ouest Américain. Le joueur est libre de se promener dans la ville en accomplissant des quêtes à petite ou grande échelle pour gagner un peu d'argent. L'histoire principale du jeu n'évolue que lorsque vous acceptez une grosse mission pour la UAA.
Vos journées commencent dans votre chambre de motel, ou vous pouvez vous changer et vous préparer pour la journée qui vous attend en ville. Vous pouvez marcher en ville si vous le souhaitez, ou vous déplacer plus rapidement en utilisant votre moto "Schpeltiger".

Les vêtements de Travis ont une signification particulière dans le jeu. Travis est un fan absolu de dessins animés, et ça se voit sur ses T-Shirt. D'autres T-Shirt auront pour thème le catch et le combat. Les développeurs du jeu (Grasshopper) ont demandés au designer Okama de créer plus d'une centaine de T-Shirt pour le jeu.

No More Heroes n'a qu'un seul but : battre vos ennemis à coup de Katana Laser. Pendant les combats, la position de la wiimote determine la façon dont Travis tient son katana (3 positions : haute, normale, basse). Pour attaquer il suffit alors d'appuyer sur le bouton A.
Dans certaines situations, la télécommande est utilisée de façon plus directe. Pour achever un ennemi, par exemple, il faudra réaliser le mouvement demandé à l'écran. Il sera aussi nécessaire de secouer la télécommande de la Wii pour augmenter l'energie de votre Katana Laser.

En plus des petites frappes rencontrées tout le long du jeu, vous allez aussi être confronté à des rivaux plus forts que la normale. Travis veut devenir le tueur numéro 1, du coup, il doit battre les 10 tueurs qui sont classés devant lui dans l'association UAA ...

Personnellement, j'ai toujours attendu un GTA Like un peu plus stylisé, et ce projet me balance à la figure des persos charismatiques aux alures de manga, des graphismes à la Killer 7 en moins épuré, une liberté d'action dans la ville, un gameplay mettant à profit les capacités de la Wiimote ... En bref il me vend du rêve, et s'il tient ses promesses, ça pourrait bien être une tuerie.

Si vous voulez vous en mettre plein les yeux (et que vous aimez les gros flingues à la Dante de DMC), je vous conseille de jeter un oeil au trailer du jeu, ça se passe ici !
Et si vous voulez voir quelques images du jeu, c'est par là !

Voilà, c'est déjà tout, merci à ceux qui m'auront lu, j'espère avoir réussi à transmettre un peu de mon enthousiasme. Qui sait ? Peut être que si on est nombreux à prier très fort, on aura droit à un vrai fuckin' GTA Like sur lequel fatiguer nos bras, prolongés d'une Wiimote et d'un Nunchuk =)
Image
Vaan
The Man of Steel
The Man of Steel

Re: No More Heroes

Message non lupar Vays » Mer 18 Avr, 1:45 am

Hmmmm il a l'air bien original ce jeu. Mais j'attends de voir plus pour confirmer si il a l'air vraiment bien ou non
En tout cas il me laisse sur un avis plutot positif ce jeu même si Travis est loin, treeeeeees loin même d'avoir une tête de geek^^
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar la_loutre » Mer 18 Avr, 11:43 am

Mdrrr :ptdr: La française qui s'appelle Silvia Christel !!!

(pour les plus jeunes et les incultes, c'est aussi le nom de l'actrice qui à fait "Emmanuelle"... :lol: :P )
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Akira » Mer 18 Avr, 12:44 pm

Je n'étais même aps au courant de ce projet ! :affraid:

Ayant adoré Killer7, je ne peux que m'intéresser à ce No More Heroes. J'espère qu'il ne me décevra pas.
Mais je n'y vois pas, par contre, un GTA like sous prétexte qu'on peut se balader dans la ville et changer de vêtements.
Its a new dawn, its a new day, its a new life for me... and I'm feeling good.
Akira
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Requiem » Mer 18 Avr, 1:00 pm

Mouai, ca a pas l'air terrible...
Faut dire que les gta like c'est pas vraiment mon type de jeu...
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Vaan » Mer 18 Avr, 1:24 pm

Tu fais juste ton blasé Requiem =)
Image
Vaan
The Man of Steel
The Man of Steel

Message non lupar Akira » Mer 18 Avr, 2:59 pm

Requiem a écrit:Mouai, ca a pas l'air terrible...
Faut dire que les gta like c'est pas vraiment mon type de jeu...

Killer7 n'ont plus au départ. Puis finaleemtn au delà des graphs, il ya l'ambiance générale du titre, le scénario etc...
Avec ce titre, je sens que Suda 51 va encore m'impressionner.
Sauf que je n'ai pas la Wii :( et il ne sera pas prévu sur PS2 et encore moins sur GC :/
Akira
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar leblitzballer » Mer 18 Avr, 6:18 pm

Encore une raison de plus de m'acheter la wii .... :mad:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Akira » Mer 18 Avr, 6:21 pm

leblitzballer a écrit:Encore une raison de plus de m'acheter la wii .... :mad:

Pour ma part ce ne serait pas ue raison suffisante :/
A par ce jeu et Metroid Prime 3... il n'y a rien d'autre qui m'intéresse.
Akira
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar jokuzo » Mer 18 Avr, 6:49 pm

j'avais acheté killer7, mais je n'avais pas accroché.

ce jeu me laisse la même impression qu'à l'époque : un gros potentiel.

étant possesseur de wii, je surveillerai le projet ;) mais sans attendre le messie come pour killer 7 :P
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar taliesin » Dim 21 Avr, 1:35 pm

finalement personne na donné son impression sur le jeu sur ce topic

j'ai eu la chance dit jouer vu que un pote m'avait prêter sa wii et c’était vraiment génial

humour barrer et action non stop les combat de boss était magnifique et tenait bien en haleine

le seul hic c'etait que la ville etait un peu vide

j'ai jamais fait le deux mais le jour ou je m’achète une wii il sera sur ma liste avec le dernier zelda,metroid trilogy,mario galaxy 1 et 2,donkey kong etc
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Retour vers Jeux vidéo