Blabla

Forum destiné à tout sujet à tendance non-contributive et donc à but de flood.

Re: Blabla

Message non lupar Shinobi666 » Mer 09 Jan, 9:40 pm

Au lieu de raconter des bêtises, dis-moi plutôt si tu as découvert des auteurs capables de rivaliser avec la plume de Brussolo ! :p
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Sam 12 Jan, 12:28 pm

Shinobi666 a écrit:Au lieu de raconter des bêtises, dis-moi plutôt si tu as découvert des auteurs capables de rivaliser avec la plume de Brussolo ! :p

He bien oui figure toi. Un auteur avec seulement deux livres au compteur pour le moment Mattias Köping. Deux thrillers et crois moi c'est du très très haut niveau.

Les démoniaques et Le manufacturier. Le manufacturier c'est mon livre de l'année j'ai jamais lue un thriller aussi sombre de toute ma vie. Je t'invite vraiment à choper ses deux bouquins c'est des tueries. J'ai rencontrer l'auteur et le gars est super sympa et amateur de BD en plus.

Sinon Brussolo va écrire chez Bragelonne. Un roman tous les six mois de prévue normalement. La suite du roi squelette sors dans quatre jours. :bounce:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Sam 12 Jan, 2:39 pm

taliesin a écrit:
Shinobi666 a écrit:Au lieu de raconter des bêtises, dis-moi plutôt si tu as découvert des auteurs capables de rivaliser avec la plume de Brussolo ! :p

He bien oui figure toi. Un auteur avec seulement deux livres au compteur pour le moment Mattias Köping. Deux thrillers et crois moi c'est du très très haut niveau.

Les démoniaques et Le manufacturier. Le manufacturier c'est mon livre de l'année j'ai jamais lue un thriller aussi sombre de toute ma vie. Je t'invite vraiment à choper ses deux bouquins c'est des tueries. J'ai rencontrer l'auteur et le gars est super sympa et amateur de BD en plus.

Okay, c'est noté et ajouté à ma longue wishlist de bouquins...^^

Je lis davantage de fantasy ces derniers temps mais un bon thriller de temps en temps ne fait pas de mal :twisted:

taliesin a écrit:Sinon Brussolo va écrire chez Bragelonne. Un roman tous les six mois de prévue normalement. La suite du roi squelette sors dans quatre jours. :bounce:

Oui, j'ai vu ça ! J'aurais préféré voir Jehan de Montpéril signer son grand retour mais c'est quand même une bonne nouvelle ! :D

Cette année, j'ai acheté son dernier roman paru chez Le Masque, La Porte d'ivoire, mais je ne l'ai pas encore lu...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Lun 14 Jan, 11:44 am

Okay, c'est noté et ajouté à ma longue wishlist de bouquins...^^

Je lis davantage de fantasy ces derniers temps mais un bon thriller de temps en temps ne fait pas de mal :twisted:

J'ai donner mon avis plus en détail sur le topic escapade littéraire. http://forum.gantzotaku.com/viewtopic.php?f=71&p=313571#p313571

Les démoniaques et sortit en poche et c'est du bon. Une bonne grosse famille de beauf très dangereux qui dans leur campagne sordide s'adonne a tous les trafics(drogue,proxénétisme et viol sur mineur etc). La benjamine de la famille Kim obliger de dealer pour son père (qui la violé et forcé à se prostituer) va chercher à se venger.

Oui, j'ai vu ça ! J'aurais préféré voir Jehan de Montpéril signer son grand retour mais c'est quand même une bonne nouvelle ! :D

Cette année, j'ai acheté son dernier roman paru chez Le Masque, La Porte d'ivoire, mais je ne l'ai pas encore lu...^^

Quitte à se qu'il revienne sur ses anciens romans je préférerait qu'il finisse tous ceux qu'il a commencer comme Marion des pierres,La route de Santa Anna ou le plus récent l'oiseau des tempêtes (à peine avais-je refermé le bouquin que j'ai su qu'on qu'on aurait jamais la suite de celui-la...). Mais oui une suite a l'armure de vengeance ca aurait était génial.

Pour la porte des d'ivoire c'est du Brussolo ma foi classique sauf le cadre qui se déroule en Afrique chose assez rare. J'ai bien aimer.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Mer 30 Jan, 10:41 pm

Coucou forum !
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Jeu 31 Jan, 12:49 pm

snake a écrit:Coucou forum !

Coucou !! :D

https://www.youtube.com/watch?v=iNr8-xpK0YQ
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 16 Mars, 10:43 pm

Regarder un stream d'esport pour la premiére fois (sur Overwatch...) ne pas bitter un seul putain de mot des présentateurs surexité qui commente une bande d'asiatique avec des bras de vendeur Celio et des tronches de dispenser de sport... Ne pas bitter la moitié de se qui est dit (oui oui j'insiste)... Se sentir vieux...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mar 23 Avr, 10:44 am

J'ai une veine de cocu moi... surtout que je n'est participé à aucune loterie... Franchement qui est assez con pour se laisser prendre par se genre d'arnaque grossière?

Original Message ----- >

Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 420.000 € à la tombola organisé par la LOTERIE EUROMILLIONS en partenariat avec la FDJ. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Me. FERNANDEZ par courrier électronique Huissier accrédité par la loterie chargé de vous indiquer la marche à suivre.
Contact E-mail: scervice.fdj.pcs***gmail.c

Cordialement

FDJ / EUROMILLIONS
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Floodbox